Assemblée Paroissiale

Écoutez l’homélie du p. Pierre, pour ce jour d’assemblée paroissiale, sur le thème diocésain : « marcher avec la Parole »

Retrouvez les photos de la journée en cliquant ici.

extrait de la prière universelle :

Seigneur, montre un chemin de vie à ceux qui souffrent de solitude, ceux qui n’espèrent plus et qui doutent, ceux qui vivent une séparation ou un deuil. Ensemble, prions.

En ce 11 Novembre où nous faisons mémoire des combattants de toutes les guerres, nous te prions Seigneur de nous aider à travailler à la paix par le témoignage de nos vies. Ensemble prions.

Pour nous tous ici rassemblés et pour notre communauté qui s’apprête ç vivre son Assemblée Paroissiale, aide nous Seigneur à « tenir nos lampes allumées », à trouver dans nos vies ta présence, à aimer et nous savoir aimés. Ensemble prions.