Servants d’Autel

Samedi 19 février 2022 à 16h30

Rencontre des servant d’autel avec le père Belhache

à la salle de l’Étoile

Renouvellement des voeux des servants d’autel ce 12 janvier 2020.

cliquer ici pour voir les photos

O-O-O-O-O-O

Message du Saint-Père pour le pèlerinage des servants d’autel à Rome, 24-28 août 2020

Participation à la fête du Saint Sacrement à Lisieux :

Nous sommes partis dimanche matin dès 8h45, avec un petit groupe de servant d’autel de la paroisse, Nicolas, Moïse, Virginie, Armand accompagnés par Alain. Arrivés à la basilique pour assister et servir la messe de 10h30 et par la suite à 15h30 la procession du St Sacrement dans les rues de Lisieux en partant de la Basilique vers le Carmel et ensuite vers la cathédrale qui se terminer par les vêpres.

Nous sommes revenus très enthousiasmés de cette journée riche en émotion par ces temps fort et sous la protection de notre  » petite Thérèse « .

Réengagement des servants d’autel pour la St Tarcisius

Lors de la messe du samedi soir, après avoir découvert la vie de Jeanne d’Arc en visitant l’historial, les servants d’autel ont renouvelé leur engagement au service de la liturgie accéder aux photos 2016 en cliquant ici   Ils aident ainsi la communauté à prier.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

OLYMPUS DIGITAL CAMERAavant leur  sortie de janvier 2015, les servants d’autel ont renouvelé leur engagement et prié avec la communauté paroissiale.

télécharger la prière des servants d’autel

20150111_143245lien vers les photos de la sortie

Rassemblement diocésain des servants d’autel :

Plusieurs participants de la servants d'aute2lparoisse parmi les 120 servants d’autel et servantes d’assemblée réunis à Yvetôt pour une journée de formation et de prière autour de la Parole de Dieu.

contact : Alain Postel