Claude Esther

Comme certains le savent, Claude Esther Martel est décédée dimanche 15 avril en fin d’après midi.

Profonde tristesse liée au sentiment d’une délivrance pour elle, car elle aura connu dans sa chair, par de terribles souffrances, l’agonie de son Seigneur.

L’inhumation, avec messe d’action de grâce, a eu lieu à l’église Notre Dame de Bondeville, Mardi 24 avril à 15h. Nous prions pour elle et avec elle.

lire l’homélie de l’inhumation en cliquant ici !

Depuis 35 ans et jusqu’à ces dernières semaines, elle assurait fidèlement la comptabilité et la trésorerie de la paroisse. Elle soutenait également la communauté Emmaüs de Notre Dame de Bondeville.

Laïque consacrée, elle a eu des responsabilités internationales dans la fraternité « Jésus Caritas »,  dans l’esprit de Charles de Foucault.

Découvrir les fraternités Jésus Caritas en cliquant ici