« Comment vous dire? comment vous le formuler? les mots me manquent encore pour vous exprimer ce que j’ai ressenti hier. Une joie immense et une émotion intense.
« Il y a plus de joie à donner qu’a recevoir » nous dit st Paul. Parole que nous aimons chanter également. Ce dimanche 29 aout restera gravé dans mon cœur. J’ai tant reçu ,vous m’avez tant donné. la procession des offrandes à tout dit. Tout a pris sens entre mon homélie et la liturgie que vous aviez préparé sans moi.
c’est ça la force de l Esprit Saint.
Merci à toutes celles et ceux qui ont préparé la messe si bien coordonnée, animé, priée.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont démenés pour les préparatifs du repas , notamment en cette période difficile avec les contraintes sanitaires.
Merci à celles et ceux qui ont animés ce temps festif de l’après midi, retraçant par le beau diaporama puis par les chants, la musique et les danses ces 11 années de vie pastorale. Quel BEAU CADEAU !
Merci pour votre générosité qui me permettra de compléter quelques équipements dans mon nouveau presbytère, de m’acheter quelques matériels de bureautique et de m’offrir au cours de l’année un moment de détente en bord de mer.
Merci à vous tous pour votre présence, votre amitié ,votre prière votre fidélité et votre confiance.
Merci au jeunes qui ont pris leur envol familial, professionnel, géographique et qui sont revenus pour me dire au revoir.