Profession de foi

Les jeunes au aumônerie sont invités à cheminer progressivement vers le sacrement de la confirmation, au long des « années collège ».

Pour cela, plusieurs étapes sur le parcours.

La profession de foi en est une, qui se prépare au long de la première année d’aumônerie, avec la retraite, les réunions de groupe et les rassemblement des collégiens des 7 paroisses du doyenné. Elle se vie en octobre de la deuxième année d’aumônerie.

22 novembre 2015 entrée en aumônerie, célébrée lors de la messe du  dimanche sur les 7 paroisses du doyenné
16-17 avril 2016 retraite de profession de foi au Bec Hellouin
dim 12 juin 10h-17h rassemblement des jeunes de 1° année d’aumônerie du doyenné – envoi vers la profession de foi à Duclair
1 octobre 2016 rédaction des profession de foi
8 octobre 2016 profession de foi
fin novembre 2016 liturgie d’entrée en aumônerie des nouveaux première année, accueillis par les plus grands.