Message du père Simon

“Comment vous  dire?  comment vous le formuler? les mots me manquent encore pour vous exprimer ce que j’ai ressenti hier. Une joie immense et une émotion intense.

“Il y a plus de joie à donner  qu’a recevoir” nous  dit st  Paul. Parole que nous aimons chanter également. Ce dimanche 29 aout restera gravé dans mon cœur.  J’ai tant reçu ,vous m’avez tant donné. la procession des offrandes à tout  dit. Tout a pris sens entre mon homélie et la liturgie que vous aviez préparé sans moi.
c’est ça la force de l Esprit Saint.

Merci à toutes celles et ceux qui ont préparé la messe si bien coordonnée, animé, priée.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont démenés pour les préparatifs du repas , notamment en cette période difficile  avec les contraintes sanitaires.
Merci à celles et ceux qui ont animés ce temps festif de l’après midi, retraçant par le beau diaporama puis  par les chants, la musique et les danses ces  11 années de vie pastorale. Quel BEAU CADEAU !
Merci pour votre générosité qui me permettra de compléter quelques équipements dans mon nouveau presbytère, de m’acheter quelques matériels de bureautique  et   de m’offrir au cours de l’année un moment de détente en bord de mer.

Merci  à vous  tous pour votre présence, votre amitié ,votre prière  votre  fidélité et votre confiance.

Merci au personnes des résidences, malades et âgées qui malgré la fatigue se sont déplacées

Merci au jeunes qui ont pris leur envol familial, professionnel, géographique  et  qui sont revenus pour me dire au revoir.

Je  pense à tous celles et ceux que nous avons connu et aimé et qui nous ont quittés sur la paroisse. Ils veillent sur chacun de nous.
Priez pour moi. Je prie pour vous
Je vous embrasse fraternellement
Jacques Simon

PS :
La paroisse de St Etienne du Rouvray a fait un bel album photo de la messe d’installation le 5 septembre. Cliquez sur l’image :