Enoria, c’est quoi ? Comment on s’y connecte ?

Pour mieux organiser le secrétariat paroissial et mieux protéger les données personnelles, la paroisse a adhéré à l’application Enoria. Cet outil permet de centraliser les inscriptions et listes diverses, accessibles uniquement aux personnes habilitées.
Ce grand « carnet d’adresses » paroissial facilitera le travail du secrétariat et le suivi des préparations aux sacrements.

Chacun peut consulter ou créer les informations qui concernent son foyer en cliquant ici !

En mentionnant votre mail ou bien votre n° de téléphone, vous recevrez un lien pour vous connecter à la page de votre foyer. (copie ci-dessous)

Pour vous inscrire (ou votre enfant) à un groupe ou une activité, vous en trouvez la liste dans la page de votre foyer en cliquant sur la seconde ligne « groupes et inscriptions ».

Vous pouvez également utiliser les QR codes de l’activité, présents au fond des églises ou les liens sur le site paroissial.

ACCORD POUR L’UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Dans le cadre de votre participation à certaines activités des Paroisses Ste Thérèse de la vallée du Cailly ou St Martin de Canteleu ou bien du Diocèse de Rouen, pour nous permettre de vous identifier ou de vous contacter, vous nous confiez certaines données personnelles. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire.
Sauf demande de votre part, vous nous autorisez :
– A publier, dans notre journal ou sur notre site internet, des documents, des photos de groupe concernant les activités paroissiales, ou des vidéos d’événements sur lesquels vous pourriez éventuellement figurer.
– à utiliser vos données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie de la Paroisse ou du Diocèse.
Ces données sont stockées de manière sécurisée à l’aide de l’application Enoria. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord.
Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données, chaque personne mentionnée bénéficie d’un droit d’accès et de rectification des informations qui la concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit
ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez adresser une demande au secrétariat paroissial.