Confessions avec exposition du Saint Sacrement

Le Sacrement de réconciliation nous aide à célébrer pâques avec la joie d’un cœur purifié. En conseil de paroisse, nous avons relevé qu’il demeure des freins qui conduisent beaucoup de baptisés à ne pas vivre ce sacrement. Pour nous encourager, les homélies des deux premiers dimanches de carême seront consacrées à mieux comprendre et aimer ce sacrement en apportant un éclairage sur la question du péché, et en faisant le lien entre eucharistie et réconciliation.

Un examen de conscience sera mis à votre disposition à l’approche des créneaux de confession.

Mercredi 6 avril : 16h30 – 21h (interruption entre 17h45 et 18h30 pour la messe de 18h) à l’église saint Jean de Canteleu

Mercredi 6  Avril également, de 9h à 19h à l’église Jeanne d’Arc à Rouen.

Vous pouvez à tout moment vous confesser à la cathédrale (se renseigner sur place pour les permanences) ou en prenant rendez-vous auprès des pères Pierre et Jean-Nolasque.