Second scrutin

Second scrutin pour Jordan, qui sera baptisé à Pâques. La prière universelle de ce dimanche était rédigée par les servants d’autel :

Seigneur, nous te rendons grâce pour nous avoir appelé à ton service. Nous te prions également pour tous ceux qui œuvrent en ton nom, le pape François, les prêtres, les sœurs et les laïcs en église. Qu’ils soient accompagnés par l’Esprit Saint afin de garder un cœur humble, courageux, et joyeux de leur mission. Seigneur nous te prions.

Seigneur, nous te prions pour nos dirigeants afin qu’ils se mettent humblement au service du bien commun. Seigneur, nous te prions.

Seigneur, nous te prions pour toutes les personnes qui souffrent, les malades, les personnes incarcérées, tous les sans domicile fixe, toutes les personnes qui ne mangent pas à leur faim et toutes les personnes seules. Aide les Seigneur à trouver l’Espérance. Seigneur nous te prions.

Seigneur, nous te prions pour notre communauté, afin qu’elle se laisse guider par l’Esprit Saint en ce temps de carême et surtout pour nos catéchumènes et les enfants qui se préparent au baptême. Seigneur nous te prions.

Nous avons eu la joie de retrouver plusieurs résidents du village des Aubépins, qui peuvent à nouveau sortir, et ont pu se joindre à la messe avec la communauté ce dimanche.