Prière pour le dimanche 8 Novembre

Ce dimanche, le père Simon célébrera dans l’intimité avec les sœurs de Déville la messe du 32e dimanche du temps ordinaire.

Il invite à prendre les deux prières ci-dessous dans le recueil « prières et médiations du confinement ».

« Nous pouvons réciter ENSEMBLE ces prières à l’heure de midi ( après la messe TV)  Sinon, en fonction de l’heure qui convient le mieux dimanche dans la matinée. L’important c’est de prier.

Je vous remercie de faire suivre cette invitation. Elle peut bien sûr dépasser les frontières de nos paroisses.

Je vous remercie pour votre  attention et votre lien avec les personnes
fraternellement  »
Jacques Simon

Jésus, Vrai Dieu et Vrai homme,
Nous t’adorons, Seigneur
Notre Sauveur, « Dieu avec nous » fidèle et riche en Miséricorde
Nous t’adorons, Seigneur
Roi et Seigneur de la création et de l’histoire
Nous t’adorons, Seigneur   . . .

suite de la litanie en cliquant ici
Seigneur,
Nous voulons répondre à la pandémie du virus par l’universalité de la prière, de la compassion, de la tendresse. Nous te confions notre prière.Sois le réconfort des malades, donne leur courage et espérance . . .suite de la prière du pape en cliquant ici