Confirmations

17 adultes du doyenné on reçu le sacrement de confirmation ce dimanche à Barentin, des mains de Mgr Lebrun, en présence des prêtres du doyenné.

Sidonie et Adeline de notre paroisse en faisaient partie.

Prions pour eux, qui ont reçu la force de l’Esprit Saint…

« Seigneur, nous te confions les adultes qui ont été confirmé ce sdimanche. Qu’ils soient nombreux à découvrir le visage de ton Fils et à le suivre.
Envoi ton Esprit ede sagesse et d’intelligence.

Seigneur, que les personnes qui gouvernent malgré ces temps difficiles plein d’inquiétudes, le fassent au service du bien, en particulier celui des plus dépourvus.
Envoie ton Esprit de conseil et de discernement.

Seigneur, que tous ceux de ton Église, notre pape François, les missionnaires, les prêtres, nos soeurs, toutes celles et ceux qui ont reçu une nouvelle mission à la rentrée, exercent toujours leur ministère dans un esprit de clarté, de bienveillance et de fidélité.
Envoie ton Esprit de grâce. »

extrait de la prière universelle de ce dimanche