Messes du dimanche 7 juin

Nous nous réjouissons !

Pour la Pentecôte les paroissiens ont pu se répartir dans les 3 églises pour les messes dominicale retrouvées !

Même organisation pour ce dimanche, fête de la Sainte Trinité. Le nombre de places est limité dans chaque église, pour garder de la distance. Les horaires sont :

St Pierre de Déville-lès-Rouen Samedi soir 18h30
Notre Dame de Bondeville Dimanche matin 9h30
St Martin de Maromme Dimanche matin 11h00

Prière Universelle de ce dimanche :

« Entends seigneur la voix de tes enfants qui se tournent vers toi »

* Prions pour que ceux qui souffrent trouvent des chemins de vie en se laissant toucher par le Cœur de Jésus

* Prions pour notre Église ; que l’Esprit de Dieu, souffle d’unité et de paix, la garde fermement attachée au Christ, à son amour et à son exemple.

* Prions pour ceux et celles qui ont reçu le don de gouverner ; que Jésus, visage du Père, soit pour eux une source d’inspiration quotidienne.

* Prions pour ceux et celles qui vivent loin de leur famille ; que l’amour du Dieu, Père, Fils et Esprit leur apporte réconfort et paix du cœur.