Les églises sont ouvertes

Les informations sur les Messes qui seront proposées sur la paroisse pour le dimanche de Pentecôte, et les conditions sanitaires qu’il faudra respecter seront diffusées prochainement sur le site.

Il n’y a pas de célébration dans les églises, mais depuis le 11 Mai les églises et chapelles sont ouvertes sur la paroisse, aux horaires habituels. Ces lieux de recueillement vous accueillent pour un temps de prière, allumer un cierge, vous recueillir, …

En l’absence de messe, l’église St Martin de Maromme est cependant ouverte ce dimanche matin 24 Mai.

Pour prier ensemble ce dimanche, prière universelle en cliquant ici

Equipe pastorale et conseil de paroisse se sont réunis cette semaine pour préparer la reprise d’activités paroissiales tout en adoptant les gestes de protection.

Conseil de paroisse avec une partie des membres en visio.