Nominations pour le diocèse

Le diocèse annonce les nominations décidées par notre archevêque, à compter du 1° septembre.

Retrouvez l’ensemble des nominations en cliquant ici

Pour notre doyenné :

• M. l’abbé Aimé Mputu Amba, curé de Barentin est aussi nommé, pour trois ans, vicaire épiscopal pour la Métropole Rouen Normandie et devient membre du Conseil épiscopal (1er mandat) ainsi que administrateur de la paroisse Sainte-Austreberthe de Pavilly – Austreberthe.
  • M. l’abbé Jacques Simon, curé de la paroisse Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly et administrateur de la paroisse Saint-Martin de Canteleu, est également nommé, pour trois ans, prêtre référent du service diocésain de la catéchèse (1e mandat).
  • M. l’abbé Guy Gravier est nommé prêtre auxiliaire au service du doyenné de Rouen Ouest.
  • M. l’abbé Eric Rougier, est nommé prêtre auxiliaire de la paroisse Saint-Philibert de Duclair – Boucles de Seine.