Merci pour votre don de Noël

Chrétiens du monde entier, nous nous apprêtons à célébrer la naissance de Jésus.
Dieu, par amour pour tous les Hommes, nous a donné son Fils unique. C’est cette joie que nous célébrons à Noël : Jésus est lumière dans nos vies ! En ces temps troublés, le monde a particulièrement besoin de ce message d’espérance et de paix.

L’Église a besoin de votre contribution au Denier pour faire entendre cette Bonne Nouvelle !

Par votre don, vous permettez au diocèse de rémunérer les prêtres et les salariés qui agissent au service de la mission de l’Église : grâce à vous, ils peuvent accompagner celles et ceux qui le souhaitent, particulièrement les plus fragiles.

Si vous avez déjà effectué votre don au Denier, nous vous remercions pour votre soutien et vous remercions de partager ce message avec votre entourage.

Il vous reste seulement quelques jours pour participer au Denier cette année et défiscaliser 66 % du montant de votre don sur votre impôt sur le revenu 2018.
Je fais mon don de Noël

PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE

Vos dons au Denier restent déductibles de vos impôts (66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Pour bénéficier de cette déduction fiscale avantageuse, votre don doit impérativement nous parvenir avant le 31 décembre 2018 à minuit.