Des serviteurs pour les communautés locales

Dimanche prochain au cours de la messe, le Père Potel, vicaire épiscopal appellera, au nom de l’Évêque, 4 serviteurs de communauté dans notre paroisse.4serviteurs

Ce ministère, appelé par notre Evêque depuis le synode Rouennais de 2010, permet à notre paroisse d’être attentive et présente dans les différents quartiers de nos 3 communes et leurs 30 000 habitants. Alors que notre curé assumera également la responsabilité du territoire de Canteleu, la vivacité de nos communautés doit permettre aux chrétiens de se retrouver régulièrement pour prier, partager la parole de Dieu, visiter les malades, êtres attentifs aux voisins et être ainsi témoins de l’évangile dans leur quartier.

• Martine Deshayes pour Deville,
  • Marguerite Eckeocha pour Maromme Centre,
  • Brigitte Hannart pour Maromme La Maine
  • Jean-Luc Josse pour Notre Dame de Bondeville